Badonviller passe en rose !

Cette année et pour la première fois la commune de Badonviller passe au rose et rejoint le mouvement en direction de cancer du sein « Octobre Rose ».  Ce pavoisement en faveur du rose est dû à une commerçante au grand cœur, la fleuriste Evelyne Poirot, qui a tout organisé de A à Z et qui est à l’origine de l’idée. Le but pour Evelyne a été de trouver des affiches roses identifiables de loin, qu’elle a dégotées chez AB Store de Baccarat, puis de proposer à ses collègues commerçants de les mettre en façade de leurs magasins et de jouer le jeu en permettant pendant tout le mois d’octobre aux personnes qui le veulent d’aguerrir des roses de couleur rose ou 100% des bénéfices de la vente seront reversé à la recherche contre le cancer. Une idée est entrain de germer, pour soutenir l’action d’Evelyne il serait drôle pendant ce mois d’octobre de voir apparaître des roses de couleur rose à toutes les fenêtres de la commune et des villages aux alentours.