Théâtre Méridienne - Badonviller

Dans le cadre de sa programmation décentralisée, La Méridienne - Théâtre de Lunéville vous propose de découvrir le spectacle Mon royaume pour un cheval - Romeo & Juliet - de la compagnie Théâtre des Crescite.
Mon royaume pour un cheval – Romeo & Juliet – est une version condensée et commentée de Roméo et Juliette, ponctuée de quelques répliques d’Hamlet, du Roi Lear et de Macbeth et entrecoupée de brèves recontextualisations historiques et sociales. Avec une multitude d'accessoires, les trois comédiens de ce spectacle tout-terrain atypique vous invitent à plonger avec plaisir dans l'univers shakespearien !

En partenariat avec la Communauté de Communes de Vezouze en Piémont et la MJC de Badonviller, le spectacle aura lieu à l'Espace Culture et Loisirs de Badonviller (4bis rue du Maréchal Foch), les jeudi 7 et vendredi 8 novembre 2019, à 20h30.

Réservation au : 03 83 42 46 46